Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des livres et encore des livres ! Pour pré-ados, ados, YA. Les histoires, les personnages, les séries les plus étonnantes de l'édition. Des lectures, des impressions, des critiques et des amis pour les partager. Ce blog est le mien mais il est également le vôtre.

Dimanche citation (n°2)

Dimanche citation (n°2)

Bonjour à tous ! On se retrouve pour le second dimanche citation sur Alice au pays des merveilles de Lewis Carroll.

Dimanche citation (n°2)

Mais il est inutile de remonter jusqu’à hier, car alors j’étais une autre personne.

La citation m’a marqué, en effet ce qu’on vit nous fait évoluer et donc changer. Nous ne sommes pas la même personne qu’avant du fait des épreuves que l’on traverse.

Alice au pays des merveilles est très déstabilisant et un peu bizarre mais il s’y trouve des pépites de citations d’une logique imparable. C’est sans conteste une lecture mémorable !

 

 

Mon blog a déménagé !

Vous pouvez retrouver mon Dimanche Citation à cette adresse!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Super comme type de chronique qui nous fait beaucoup réfléchir tout en étant efficace et rapide ! J'attends avec impatience dimanche prochain !
Répondre